750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 février 2020

Vase butternut

Voici mon 1er vase sculpté dans une butternut. Pour la vidéo, je ne suis pas experte en prises de vue et je n'ai pas le matériel pour. La qualité n'est pas top, je vous le concède, mais je fais de mon mieux pour vous montrer les gestes, imparfaits, néanmoins qui permettent de s'amuser un peu!

Vase butternut

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouah, magnifique !
Répondre
L
Quelle patience ! Magnifique résultat, bravo ! Bisous
Répondre
D
Waouh ! C'est une superbe réalisation ! J'adore !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Bravo, c'est superbe ! dommage que ce soit éphémère.
Répondre
C
Il est magnifique
Répondre
E
Il est magnifique ce vase!
Répondre
P
magnifique tu es douée bisous
Répondre
P
Wahou il est magnifique <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité