750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 février 2020

Mug cake banane choco coco

Je vous présente ce joli mug offert par ma petite cousine Lily pour Noël et pour l'inaugurer en version mug cake, j'ai choisi cette délicieuse recette du livre "Mug cakes chocolat" les petits plats Marabout.

IMG_5410

Mug cake banane chocolat coco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y plongerais bien ma petite cuillère, c'est très gourmand !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
superbe mug et un fruit que j'adore le vent souffle bien fort et il pleut<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
oh ça donne envie !
Répondre
C
Quelle tuerie
Répondre
L
Un joli mug bien gourmand ! Bisous
Répondre
P
Oh trop gourmand ton mug<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité