750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 février 2020

Gâteau chocolaté aux Maltésers

Pour une commande, j'ai réalisé ce gâteau que j'avais déjà fait il y a quelque temps. Je vous livre la version en vidéo pour plus de gourmandise.

77884421_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours un régal de manger un gâteau aussi beau !
Répondre
L
C'est le moins qu'on puisse dire. Gros bisous
Répondre
S
hummm, tellement gourmand ca gâteau !!!
Répondre
P
ho là là , je craque là !!! hummm du chocolat !! magnifique bisous
Répondre
D
Oh ! Il est beau comme tout ce gâteau et terriblement gourmand ! J'adore !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Oh terribles avec tous les petits chocolats autour ! J'adore ! Bisous
Répondre
M
hummmmmmmmmmmm tres gourmand
Répondre
C
Rhooo quelle merveille
Répondre
C
Oh là, là....comment résister? J'adore le chocolat, merci beaucoup et bon week-end.
Répondre
G
un superbe gateau bien gourmand<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Il est superbe ton gâteau et trop gourmand <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité