750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 janvier 2020

Burger à la milanaise

Une idée du livre "Burgers! hot-dogs et bagels entre potes" que j'ai trouvée plutôt originale.

1/  Toaster les pains burger. Les badigeonner talons et chapeaux de basilic mixé et rajouté à la mayonnaise. Sur le talon, déposer ensuite la roquette, des rondelles de tomate.

2/  Passer les escalopes de veau successivement dans la farine, l'oeuf battu et la chapelure. Cuire à la poêle avec un peu d'huile. Poser ensuite sur la tomate. Parsemer de copeaux de parmesan avant de recouvrir avec les chapeaux.

Burger à la Milanaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle garniture pour tes burgers ! Bisous
Répondre
M
humm un delice
Répondre
B
il doit être délicieux !
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
S
sympa ton burger
Répondre
E
Hum, il a l'air top ce burger!
Répondre
G
joli burger et belle garniture<br /> <br /> une bonne soirée bisous pluviux
Répondre
M
S'il y a qq chose de pané, je ne peux qu'aimer !
Répondre
D
C'est une belle version de burger et très bien présenté !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Oh une très belle idée se burger <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
U
au top ce burger, j'ai faim, bisous
Répondre
Publicité