750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 janvier 2020

Salade de pâtes au saumon fumé

C'est sur le site de "Cuisine actuelle" que j'ai trouvé cette recette de salade composée.

Dans un saladier, réunir 200g de pâtes cuites, 12 tomates cerise coupées en deux, 4 tranches de saumon fumé émincées, 1 oignon rouge et du basilic ciselé. Répartir de la mâche. Arroser de vinaigrette et savourer.

Salade de pâtes au saumon fumé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une petite assiette très jolie !
Répondre
L
Une petite salade qui a tout pour me plaire ! Bisous
Répondre
E
Elle est gourmande à souhait ta salade, elle me plait beaucoup!
Répondre
C
Joliment colorée
Répondre
G
une belle assiette mais je passe<br /> <br /> une bonne soiré bisous
Répondre
D
Très belle salade comme je les aime avec le saumon.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Voilà une très belle salade<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
hummm sa c'est pour moi j'adore les pâtes bisous
Répondre
Publicité