750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 janvier 2020

Tarte aux châtaignes

De mon we dans les Cévennes, j'ai ramené des marrons au naturel. Alors, quand je suis tombée sur la recette de "Macaronette et Cie", je l'ai réalisée pour le plus grand bonheur de mes goûteurs!

Tarte aux châtaignes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette tarte à l'air délicieuse !!!
Répondre
L
Je n'ai jamais goûté de tarte à la châtaigne, mais ça me plaît bien ! Bisous
Répondre
M
hummmmm terrible
Répondre
B
elle est magnifique !
Répondre
G
une jolie tarte et bonne garniture elle devait être bien délicieuse<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
D
Je ne connais pas du tout cette tarte que tu me fais découvrir. J’aimerais bien en connaître son goût.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Belle idée ça change
Répondre
T
Bonjour , cette tarte doit être bien bonne ! Merci et bonne journée.
Répondre
P
Voilà une très belle tarte bien gourmande<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elle me plaît bien cette tarte, j"ai pas mal de châtaigne au congél ramassées à l'automne. Bisous
Répondre
Publicité