750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 janvier 2020

Gratin de courge à la Fourme de Montbrison

Je vous présente une idée simple d'accompagnement. Un gratin facile à réaliser. Une cuisson que j'ai doublé par rapport au temps que j'ai indiqué, en rajoutant un verre d'eau dans le plat à mi-cuisson.

Gratin de courge à la fourme de Montbrison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Svp j'ai vu la recette à la télé et j'ai oublié de la noter pouvez vous me la donner merci beaucoup .Bernard.murat4@Wanadoo.fr<br /> <br /> Encore merci
Répondre
D
C'est une idée simple mais bien savoureuse.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Dès qu'il y a du fromage, j'adore
Répondre
L
Huummm... avec les fromage, c'est bien tentant ! Bisous
Répondre
P
Humm extra ton gratin il me donne faim <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité