750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 janvier 2020

Ragoût de haricots

Voilà un bon ragoût aux accents Corses, du site "Castagniccia, mare e monti", avec lequel je me suis régalée.

Ragoût de haricots

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super comme plat, ça donne faim, bisous
Répondre
D
Un plat bien réconfortant qui met en appétit !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Le titre ne me faisait pas vraiment rêver, mais quand je vois tout ce que tu mets dedans, ça me plaît beaucoup plus :) Bisous
Répondre
C
Hummm ça met en appétit
Répondre
B
merci pour le voyage !
Répondre
C
Je sens la bonne odeur jusqu'ici! je remplacerai la ficatelle, introuvable ici, par du chorizo à cuire, ça devrait aller. <br /> <br /> Merci, miam, un beso
Répondre
P
humm j'aime bien bisous
Répondre
P
Humm un bon ragoût <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité