750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 janvier 2020

Au petit amandier

Mon amie Mylène m'a donné rendez-vous dans un salon de thé très chic , sur la rue de Rome à Marseille. Ce blog ayant une cible plutôt culinaire, je vous parlerai surtout de la boutique de produits bio et de très bonnes qualités, mais aussi des mets proposés. Mais plutôt que des blablas, la balade sur le site de "Au petit amandier" est envoutante, dépaysante et fortement conseillée. Et que dire alors, les jours où mon amie y organise ses ateliers, ses cercles de parole en petit comité, ses THES PENSANTS............. Pour le prochain, il est encore temps de réserver. Alors, svp, faîtes circuler l'info et surtout, pour ceux qui aiment le dépaysement, l'exotisme, le bien-être, le confort, c'est THE PLACE TO BE.

IMG_5354

IMG_5355

IMG_5356

IMG_5358

IMG_5360

IMG_5361

IMG_5363

IMG_5371

IMG_5374

 IMG_5373

IMG_5375

IMG_5376

IMG_5377

IMG_5378

IMG_5379

IMG_5380

IMG_5382

L’image contient peut-être : Mylène Créalité, lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un joli restaurant et j'ai vu de belles gourmandises<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
D
Il est beau cet endroit et c'est très exotique. Si la cuisine est à l'image du lieu, on doit très bien y manger.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Cet endroit est vraiment superbe!<br /> <br /> J’habite un peu loin mais j'ai envoyé le lien de ton billet à une amie qui vit pas trop loin.<br /> <br /> Bon dimanche, un beso
Répondre
Publicité