750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 janvier 2020

Crème de chou-fleur au boudin blanc

Un soir ou un lendemain de fêtes, j'essaie de faire light, enfin, hummmm.........presque. Et comme je ne sais pas faire les choses simples, je vais chercher des recettes à droite, à gauche, et celle-ci, je la dois à Régal.

Crème de chou-fleur au boudin blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou très gourmande cette recette, bisous
Répondre
L
Un joli petit plat, très appétissant ! Bisous
Répondre
G
jolie crème et délicieux boudin<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Sympa ça change
Répondre
D
Cette crème est un vrai régal et bien parfumée ! Après les fêtes et la galette, c'est un régal.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité