750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 janvier 2020

Salade tiède de pommes de terre, chou de Bruxelles, mâche, fromage et lardons

Je crois que tout est dit dans l'intitulé de cette entrée du magazine "Best of gourmand".

 Dans un saladier, réunir des rondelles de pommes de terre cuites à l'anglaise, des oeufs durs coupés en quartiers, des lardons fumés revenus dans une casserole, des choux de Bruxelles cuits 5' dans l'eau bouillante salée, des cubes de Comté, de la mâche. Assaisonner le tout d'une vinaigrette: Vinaigre, huile d'olive, moutarde, sel, poivre.

Salade tiède de pommes de terre, chou de Bruxelles, mâche, fromage et lardons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas si j'aime les choux de bruxelles mais ta salade me plaît !
Répondre
G
jolie salade et de bons ingrédients<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Une bonne salade comme j'aime
Répondre
D
C'est une belle salade complète qui me plait avec les choux de Bruxelles.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Je ne connaissais pas les choux de Bruxelles en salade. A tester ! :) Bisous
Répondre
C
Par contre pour moi une belle occasion d'employer différemment nos choux de Bruxelles! Merci pour l'idée, besos.
Répondre
P
Une belle salade mais sans choux de Bruxelles pour moi<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
U
coucou parfait après les fêtes cette salade, bisous
Répondre
Publicité