750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 janvier 2020

Bouquet de roses sur courge

Je me suis lancée..........après une rose sur pastèque, pomme, melon, etc............j'ai fait 3 sur courge.

DSC00551

IMG_0004

IMG_0003

Bouquet de roses sur courge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une courge bien décorée !
Répondre
L
Magnifique boulot ! Je suis admirative ! Bisous
Répondre
T
C'est superbe !
Répondre
D
Waouh ! C'est très beau !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Comme c'est joli
Répondre
S
tres joli bouquet
Répondre
G
superbe bouquet je te l'offre pour la nouvelle année<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
C
Magnifique! Et ça sent sûrement très bon aussi!
Répondre
P
Un très beau bouquet<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité