750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 janvier 2020

Bonne année 2020

Cette année aura été marquée par mes débuts dans la sculpture des fruits et légumes. J'espère bien me perfectionner dans cet art, qui m'apprend la maîtrise, la concentration, le calme, et exerce mes capacités d'observation, de persévérance et d'habileté. 2020 restera donc placée sous le signe du beau, du bon, et du partage. A toutes et à tous, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2020

Salé-001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente année 2020 à toi et tes proches ! bonne journée bisous
Répondre
N
Merci Valérie, à mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Très belle année à toi et continue de nous enchanter avec tes sculptures et autres créations ! Bisous
Répondre
J
Très bonne et heureuse année 2020 Val. Bisous
Répondre
G
une très bonne année a toi aussi tous tes proches et pleins de bonnes choses<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
bonne année bisous
Répondre
C
Belle et douce année et toi et tes proches !
Répondre
D
Tu es très douée dans la sculpture des fruits et légumes.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2020 !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Bravo encore pour ces sculptures!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année Val, et merci pour toutes ces délicieuses recette!<br /> <br /> Un beso especial.
Répondre
Publicité