750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 décembre 2019

Salade fruitée au Roquefort

Voilà une de mes dernières salades de l'été. J'ai suivi la recette de "Elle à table", mais je n'ai pas mis de charcuterie. A vous de voir, hi!!!!!!!

Dans un saladier, mélanger des cubes de pomme granny Smith, d'avocat, de Roquefort. Ajouter des endives rouges, parsemer de pistaches et arroser d'une vinaigrette huile d'olive, citron, sel et poivre.

Salade fruitée au Roquefort

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie salade colorée ! Bisous
Répondre
G
jolie salade salée/sucrée<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
sans charcut' ça me va, bisous !
Répondre
D
Excellente salade pleine de fraîcheur parfaite entre a déguster entre les deux fêtes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Une très belle salade<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité