750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 décembre 2019

Sapin étoiles

Une idée toute simple pour une présentation de sablés

Sapin étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien chic ce sapin à croquer
Répondre
D
Il est très beau ton sapin et doit être bien délicieux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
joli !
Répondre
G
superbe réalisation belle déco joyeux Noël et un bon réveillon<br /> <br /> des bisous
Répondre
P
trop mimi, joyeux noël ma belle gros bisous
Répondre
P
Il est très beau ton sapin. Je te souhaite un très bon noël<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité