750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 décembre 2019

Saucisson au chocolat et aux mendiants

Les garnitures sont infinies: fruits secs, fruits confits, chamallows........Moi, j'ai décidé de suivre la recette de "Amour de cuisine". J'ai choisi comme biscuits les Spéculoos, mais là aussi, laissez libre cours à votre imagination.

Saucisson de chocolat aux mendiants et Spéculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'effet est bluffant ! Dire que je n'ai jamais testé... Il faudra que je m'y mette ! Bisous
Répondre
N
Très bluffant ton saucisson ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Belle imitation, bravo
Répondre
D
C’est superbe ! On dirait un vrai saucisson ! C’est très réussi.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
superbe réalisation et ficelé ont croirais un vrai<br /> <br /> excellente fin d'après-midi bisous
Répondre
P
il est superbe bisous
Répondre
B
j'adore ce genre de trompe l'oeil !
Répondre
Publicité