750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 décembre 2019

Sculpture sur pastèque: poisson papillon

J'ai reçu un défi..........celui de travailler sur le thème de la mer en réalisant des poissons selon plusieurs techniques. Vous verrez prochainement pourquoi, hi!!!!!!!!!!!

C'est la technique que j'appelle "du pochoir", sur la peau d'une pastèque. Les finitions sont faîtes au couteau thaï.

IMG_5572

Poisson papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
splendide, on se croirait au fond de la mer !
Répondre
D
C’est très réussi cette découpe !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
WOW, c'est magnifique !
Répondre
E
Bon week end!
Répondre
N
trèèès beau bravoooooo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Tu es vraiment très douée
Répondre
G
trop beau <br /> <br /> excellent après-midi bisous pluvieux
Répondre
P
Wahou vraiment superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Joli comme tout!
Répondre
Publicité