750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 décembre 2019

Anisbredele

Chez Doria, je trouve souvent l'inspuiration pour de belles recettes comme celle de ces délicieux bredele.

Anis bredele

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chapeau bas, ils sont très réussi et crois-moi, ce n'est pas toujours évident. On voit bien les deux textures, j'adore. Ce sont mes préférés et j'en fais tous les ans. Val, tu es très douée en cuisine.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Rhooo bien gourmands
Répondre
M
Hum... je ne raffole pas trop du goût de l'anis mais je reconnais que tes biscuits sont jolis, : donc je les goûterais tout de même avec plaisir.
Répondre
N
il faut vraiment que je teste ça , voilà plusieurs années que je le dis ;-) <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
P
J'en ai déjà fait c'est extra <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
alors a dimanche <br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
Publicité