750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 novembre 2019

Petits pains au potiron cuits à la poêle

J'ai trouvé l'idée sympa sur "Pourquoi pas....?". La recette de base est réalisé avec un potimarron, mais j'ai utilisé la "Jack o'lantern" que j'avais sculptée pour Halloween. La mie est moins orange et le goût certainement un peu différent. Néanmoins, le résultat est très bien. Et avec cette cuisson à la poêle, ça change aussi!

Petits pains au potiron à la poêle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une recette très originale !
Répondre
G
de très jolis petits pains belle façon de faire avec le potiron<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Un tout grand merci, maintenant je sais où se trouve le potiron:-))<br /> <br /> J'en ferai sûrement, besos
Répondre
Publicité