750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 novembre 2019

Vol au vent de légumes d'été, pied de porc et Fourme d'Ambert

De la Fourme d'Ambert dans mon congélateur et une envie de sortir mon livre "La fourme d'Ambert" Editions Hauteur d'homme pour un plat très savoureux à décliner aussi en version tartelette. A servir avec juste une salade.

IMG_6834

Vol au vent de légumes d'été, pied de porc, Fourme d'Ambert

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça change des vol au vent traditionnels !
Répondre
S
HUMM C EST TROP BON
Répondre
G
une superbe entrée aujourd'hui le temps c'est maintenu<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Quelle bonne idée avec le fromage !
Répondre
P
wa, original, bisous
Répondre
D
C'est une belle version de Vol au vent avec les ingrédients que tu as mis.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Quelle bonne idée d'y mettre des morceaux de pied de porcs!<br /> <br /> merci, bonne journée.
Répondre
Publicité