750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 novembre 2019

Feuille sur carotte #2

Sur la chaîne Lavy fruit, il y a beaucoup d'idées à prendre pour se faire la main. J'ai testé les feuilles sur carotte et ai réalisé une composition aux couleurs d'automne.

En trempant les feuilles dans l'eau froide, elles vont prendre du relief. C'est justement ce qu'on recherche dans une composition, qu'elle soit le plus naturelle possible.

Feuille sur carotte #2

Composition d'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle dextérité !
Répondre
D
Vraiment superbe cette découpe ! Et avec beaucoup de finesse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
C'est vraiment très joli ! Je retiens l'idée !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche bien au chaud !<br /> <br /> Bisous bisoussssssss
Répondre
C
Sublime !
Répondre
G
superbe c'est vraiment très joli<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
J
C'est vraiment superbe. Bravo
Répondre
Publicité