750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 octobre 2019

Halloween 2019: La sorcière et le chaudron

Maintenant que je me suis lancée dans la sculpture de fruits et légumes, je ne pouvais pas ne pas sculpter un potiron pour Halloween.

IMG_7216

IMG_7217

IMG_7219

La sorcière et le chaudron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou !!!
Répondre
D
C'est une très belle sculpture. C'est très réussi !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Wahou bravo tu l'as super bien réussie Happy Halloween
Répondre
B
bravo pour cette sculpture maléfique, bisous !
Répondre
Publicité