750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 octobre 2019

Curry d'agneau au lait de coco

De mon séjour dans les Alpes, j'ai ramené de l'agneau. Du vrai, du qui a du goût. Je l'ai acheté au gîte dans lequel j'ai séjourné. Une adresse que je vous recommande. Il s'agit de la Chabottine. La vente aux particuliers est sous forme de carton de 1/2 agneau. Les morceaux sont tous très bien découpés. Le poids exact et le prix se trouvent sur ce carton. Les animaux sont tout l'été dans les prés, les agneaux élevés sous la mère, un gage de qualité pour cet agneau de Sisteron.

Pour la 1ère recette que je vous propose, j'ai choisi le livre "Viandes" Hachette cuisine.

Curry d'agneau au lait de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très bon curry avec des produits de qualité, fait toute la différence au niveau du goût. Excellent ton plat !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Ce plat doit être délicieux ! et avec un agneau d'une telle qualité, ça reste un véritable régal c'est sûr !
Répondre
Publicité