750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 octobre 2019

La Chabottine à l'automne

J'ai tellement apprécié le gîte de la Chabottine cet été, que j'ai voulu y retourner à l'automne pour découvrir les belles couleurs des paysages de montagne. Une fois de plus, un accueil des plus chaleureux autour d'un apéritif maison, près de la cheminée allumée. Que j'aime ces ambiances hivernales au coin du feu. J'ai passé la nuit dans une charmante chambre aux notes montagnardes

IMG_6608

IMG_6597

IMG_6600

IMG_6601

IMG_6602

IMG_6603

IMG_6605

IMG_6606

IMG_6607

Pendant que Catherine gère le gîte, Alain, son mari s'occupe du troupeau de brebis. Il propose à la vente des cartons de 1/2 agneaux. Et j'en ai ramené un. Enfin une viande qui a du goût. C'est tellement plus agréable, et rassurant aussi, de voir comment les animaux sont élevés. Là, je suis certaine de me régaler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli coin, j'adore l'agneau !
Répondre
P
trop beau bisous
Répondre
T
Bonjour , c'est magnifique et ça donne envie d'y passer quelques jours .Merci et bon dimanche.
Répondre
G
une superbe chambre et en plus ça doit être bien calme<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
D
C'est effectivement un endroit très authentique et chaleureux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité