750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 octobre 2019

Salade de céleri aux lentilles et saumon fumé

Sur une fiche recettes trouvée chez Grand Frais, j'ai vu cette entrée qui me faisait de l'oeil. Ni une, ni deux, la voilà dans mon assiette pour un pur régal des papilles!

Salade de céleri aux lentilles et saumon fumé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très originale cette salade ! Elle est riche en saveurs et met en appétit !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
une jolie Amadeus mais pas fan de saumon aujourd’hui pluie toute la journée <br /> <br /> une onne soirée bisous
Répondre
A
Cela m'a l'air succulent.
Répondre
C
Comme c'est chic
Répondre
T
Bonjor , c'est une belle recette comme j'aime .Merci et bonne journée.
Répondre
P
Une très belle idée de salade <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Jamais je n'aurais pensé y mettre des framboises, ce doit être succulent!<br /> <br /> besos
Répondre
Publicité