750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 septembre 2019

Dôme de lard fumé, pommes de terre, Cheddar

Cette idée trouvée sur FB est délicieuse. Facile à réaliser et en plus, une présentation originale.

IMG_5584

IMG_5586

Dôme lard fumé, pommes de terre, Cheddar

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas diététique mais tellement bon !
Répondre
D
Elle est originale cette recette avec une jolie présentation.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Humm top ces petits dômes <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
U
coucou , je me laisserai bien tenté, un petit régal ce dôme :D bisous
Répondre
C
Tout ce que j'aime
Répondre
G
très belle réalisation ça doit être superbement bon chez moi il pleut<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
T
Bonjour , ce plat doit être bien bon mais pas pour la ligne ! Merci et bonne journée.
Répondre
Publicité