750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 septembre 2019

Gâteau magique poires, pralin

Sitôt après avoir récupéré mon livre "Gâteaux magiques" les petites recettes Hachette, prêté à une amie, me voilà replongée dans cet univers du gâteau à 3 couches, pour peu qu'on respecte quelques règles: L'ordre d'ajout des ingrédients, la taille du moule et le fait de ne pas incorporer complètement les blancs d'oeufs à la préparation.

Gâteau magique poires pralin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien épais et généreux !
Répondre
C
Qu'il est beau avec ces saveurs !
Répondre
S
ouah il est hyper gourmand, on adore les gâteaux magique. Pas encore tester celui la !!!
Répondre
D
Il est très beau ce gâteau et bien de saison avec les poires.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
superbe bisous
Répondre
N
J'aime bien les gâteau magiques ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
G
joli gâteau bien gourmand et excellent fruit<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
Le pralin doit drôlement bien se marier avec tout ça!
Répondre
P
Un beau gâteau bien gourmand <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité