750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 septembre 2019

Daurade royale marinée au four

Je voulais trouver une recette qui change des traditionnels poissons au four et je suis tombée sur le blog de "La cuisine Louisa". Et je me suis régalée.

Daurade royale marinée, au four

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bon ça !
Répondre
T
Bonjour , cette belle daurade doit être bien déicieuse ! Merci et bonne journée.
Répondre
N
Je vais filer la recette à ma maman, elle adore la dorade <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
D
C'est un poisson que je trouve excellent ! Belle recette que tu nous présentes avec cette daurade.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un très joli plat et belle marinade aujourd'hui superbe soleil mais en principe pour demain de la pluie<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Cela semble aussi bon que tu sembles enrhumée ma pauvre, <br /> <br /> Une tisane de thym?<br /> <br /> Merci, bon week-end.
Répondre
P
J'adore la daurade <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité