750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 août 2019

Tartine tomate, thon et fromage

C'est une recette vite faîte pour les feignants, hi!!!!! trouvée sur "Démotivateur food".

Dans un bol, mélanger de la mayonnaise avec du thon en boîte égoutté. En tartiner une tartine genre bruschetta. Recouvrir de rondelles de tomate, de basilic ciselé, parsemer d'Emmental râpé et passer quelques minutes sous le grill.

Tartine thon, tomate, Emmental

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm excellent bisous
Répondre
G
originale comme tartine thon/camembert encore bien chaud mais à partir de dimanche les températures vont baisser <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
J'adore les tartines, c'est varié !
Répondre
B
trop belle et géante !
Répondre
D
Superbes tes tartines et bien gourmandes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Quel délice! J'aime beaucoup pour un diner gourmand et rapide!
Répondre
P
De super tartines <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité