750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 août 2019

Cake pistache framboise

Pourquoi toujours faire des desserts compliqués quand on peut se régaler avec des simples, comme ce cake de chez "Rouge framboise".

Cake framboise pistache

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien raison, j'adore le duo !
Répondre
G
très joli cake et bons fruits<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
Oui, ça demande de prendre un papier et un crayon!
Répondre
M
J'aime bien cette recette mais, comme les ingrédients n'apparaissent que sur la vidéo, il est impossible d'en faire une copie, ce qui serait plus facile ensuite.
Répondre
D
Belle association de saveurs pour un cake bien délicieux. J'aime sa couleur également.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
humm trop top ton cake j aime ces saveurs bon week
Répondre
C
Ce duo est plus que gourmand
Répondre
Publicité