750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 août 2019

Pomme à la plage #2

Et voilà, comme prévu, je mène mon couteau thaï de partout, et en plus, ça m'occupe, moi qui n'aime pas rester des heures sans bouger, hi!!!!!!!!!!

IMG_3834IMG_3838

IMG_3840

Pomme à la plage #2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne t'arrêtes jamais !!
Répondre
P
splendide bisous
Répondre
D
Très jolie cette pomme décorée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
bravo pour ta précision !
Répondre
T
Bonjour , c'est très beau ! Bonne journée.
Répondre
G
magnifique<br /> <br /> des bisous
Répondre
Publicité