750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 août 2019

Gâteau renversé aux myrtilles

Plus rien pour déjeuner le matin.........je sors un livre et je réalise ce gâteau avec des myrtilles sauvages que j'avais dans mon congélateur. La recette vient du livre "Gâteaux renversés" les petits plats Marabout.

Gâteau renversé aux myrtilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm, une jolie tarte bien gourmande !!! bravo !!!
Répondre
B
un beau gâteau bien gourmand !
Répondre
G
un superbe gâteau et excellent fruit j'adore<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Merci de ta visite Sylvie, bisous
Répondre
D
Il est magnifique ce gâteau avec les myrtilles, j’adore ce petit fruit.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Waouh quel régal pour les papilles
Répondre
P
Oh voilà qui plairait énormément à mon mari qui adore les myrtilles <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Bonne mère, tu vas nous tuer de plaisir:-))<br /> <br /> Super recette, merci et bon week-end!
Répondre
Publicité