750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 913
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 juillet 2019

Petits légumes farcis au Banon

C'est une recette du livre "Recettes Provençales aux fromages & Banon AOC". Mais vous pouvez la réaliser avec n'importe quel fromage de chèvre comme moi! Un vrai régal.

Légumes farcis au Banon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un plat qui sent bon le Sud de la France ! C'est un régal ce plat.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
ok merci
Répondre
B
tu as fait plusieurs plats vu qu'il y a une vingtaine de légumes ?
Répondre
B
un régal effectivement !
Répondre
P
Humm une très belle idée de farce <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
de jolis farcis j'adore aujourd'hui soleil mais du vent<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité