750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 juillet 2019

Salade de pommes de terre au thon et au cumin

"Bienvenue chez Darna", quelle belle invitation à la table. Et pour commencer le repas, je vous propose cette entrée fraîche.

Dans un saladier, on réunit des pommes de terre cuites à l'anglaise, des oeufs durs, du thon égoutté, des olives vertes, des tomates en cubes, de l'oignon émincé. On saupoudre de cumin, on arrose d'huile d'olive, vinaigre, sel, poivre et persil ciselé et voilà, c'est prêt!

Salade de pommes de terre au thon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle salade complète, bienvenue avec la chaleur qu'il a fait ces derniers jours ! aujourd'hui il pleut et la nature en a bien besoin ! bonne journée à bientôt bises
Répondre
C
Miam, miam!
Répondre
B
tellement bon !
Répondre
C
Idéale par ce temps
Répondre
G
jolie salade rien de tel par cette chaleur<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
j'adore bisous
Répondre
P
Une très belle salade avec cette chaleur ces top<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité