750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 juillet 2019

Brioche alsacienne à la cannelle ou Zemetkueche

Cette spécialité du blog "Je vais vous cuisiner" a attiré mon attention. Elle me fait penser à la fougasse d'Aigues Mortes Quand, en fin de pousse, on creuse des trous à l'aide de l'index pour y déposer, dans ce cas, un mélange de beurre, de crème.........Rien à voir niveau goût, mais c'est tout autant un régal, croyez-moi! Voici la bonne liste d'ingrédients: désolée pour l'erreur:

Ingrédients
  • 500 g de farine
  • 60 g de sucre
  • 1 c. à café de sel fin
  • 2 oeufs
  • 20 g de levure de boulanger fraîche
  • 140 ml de lait
  • 125 g de beurre fondu
Garniture
  • 1 pot de crème fraîche épaisse 250g
  • 50 g environ de beurre
  • 3 c. à s. de sucre roux
  • 2 c. à café bombées de cannelle

Brioche alsacienne à la cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm, ultra gourmand pour le p'tit dej !!!
Répondre
C
Qu'elle est tentante
Répondre
T
Bonjour , superbe brioche qui doit être bien délicieuse . Merci et bonne fin de journée.
Répondre
A
Hum j'ai presque l'odeur dans mon nez de ta brioche. Bises
Répondre
B
elle est superbe !
Répondre
G
une superbe brioche <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Une très belle brioche <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité