750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 juillet 2019

Fleurs de navet: technique au couteau et coloration

Quand j'ai du temps de libre, maintenant, je l'occupe à réaliser ce genre de petites choses, pour me faire la main, en suivant quelques tutos. Ici, les fleurs sont réalisées sur du navet blanc, et j'utilise la technique de la coloration pour le coeur.

Fleurs de navet avec coloration

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique !
Répondre
L
Très beau ! Bisous
Répondre
G
très jolie réalisation<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
D
Elles sont superbes ces fleurs de navets !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
C'est bluffant
Répondre
P
Magnifique bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité