750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 juillet 2019

Clafoutis d'aubergine, chorizo et Grana padano

Excellent plat trouvé sur Pinterest. Les clafoutis, rien de plus facile à faire, alors, à vos casseroles!

Clafoutis aubergine chorizo grana padano

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je ne trouve pas la recette écrite, si vous pouviez me dire où la trouver ? Merci
Répondre
B
très beau bravo !
Répondre
D
Excellent ce clafoutis avec une belle association d’ingrédients.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Que de bonnes saveurs qui me plaisent bien dans ce clafoutis ! Bisous
Répondre
C
Magnifique recette de saison, très espagnole avec le chorizo et italienne aussi avec les épices!<br /> <br /> Merci!
Répondre
S
HUMM TROP BON TON CLAFOUTI
Répondre
C
J'adore les clafoutis, simple et efficace
Répondre
Publicité