750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 juillet 2019

Rose concombre

J'étais partie pour réaliser une salade toute simple avec du poulpe et un restant de concombre de mon réfrigérateur. Puis, en le découpant à la mandoline, j'ai eu l'idée de faire un plat un peu plus visuel en apportant juste un peu de technique.

Rose concombre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !
Répondre
D
Très jolie présentation !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
C'est très joli en effet ! Bisous
Répondre
U
coucou merci super idée pour de belles assiettes :D bisous
Répondre
C
C'est mimi
Répondre
G
jolie réalisation ça ne doit pas être évidents de le rouler ici beaucoup moins chaud ça fait du bien<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité