750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 juin 2019

Rose en melon: technique de la feuille simple creusée

Enfin, enfin............après plusieurs essais et les conseils avisés du MOF primeur Frédéric Jaunault en personne, je suis enfin arrivée à sortir quelque chose de potable d'un melon. Les feuilles m'ont donné beaucoup de mal, mais une fois la technique comprise, tout est question de pratique et d'entraînement pour affiner. ça viendra avec le temps.....

62407424_337973270219052_5481871226097893376_nIMG_2641

Rose en melon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouvais les 1ers déjà très réussis, mais c'est vrai que celui-ci est magnifique ! Bravo ! Bisous
Répondre
B
magnifique !
Répondre
D
Une vraie artiste dans la découpe de ce melon. C'est très beau !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Superbe !
Répondre
G
si c'est une première c'est superbe ici toujours ce beau soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Vraiment bravo c'est sublime<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité