750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 juin 2019

Retour

Bonsoir,

A celles et ceux qui se sont demandés où j'étais ce we et pourquoi on ne voyait pas les vidéos, je réponds que je suis allée assister au mariage de mon petit frère adoré sur Paris. Et donc, je ne me suis pas occupée de mon blog. Je le mets à jour de suite, de manière à répondre à vos questions. Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à ton p'tit frère !
Répondre
M
Quelle bonne idée un crumble au saumon!
Répondre
G
tous mes vœux de bonheur aux mariés je suppose que tu as passée un excellent week-end en plus il a fait un temps magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Toutes mes félicitations à ton frère : plein de bonheur à eux 2 ! Bisous
Répondre
J
Tout plein de bonheur à ton petit frère et sa jeune épouse :) ! Bisous
Répondre
L
Merci bp à toi, bisous
Répondre
P
Bon retour et félicitations à ton frère <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité