750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 juin 2019

Gâteau au chocolat et betterave

Ou comment faire manger des légumes aux enfants et gourmands de chocolat, hi!!!!!!!!! Pour celà, j'ai suivi à la lettre la recette de "La cuisine facile de Nathalie". Et le résultat est délicieux avec un moelleux incomparable.

IMG_0945IMG_0948

Gâteau chocolat betterave

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm a tester bisous ma belle
Répondre
D
C'est effectivement une bonne idée de faire manger des légumes aux enfants. Il est superbe ton gâteau et très moelleux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
il est bien gonflé !
Répondre
L
J'avais vu une recette de ce genre, mais je n'ai pas osé tester... Il a l'air très moelleux en effet ! Bisous
Répondre
U
coucou bonne idée à la betterave, il parait hyper moelleux :D
Répondre
N
une idée déjà rencontrée sur le net mais jamais osé testé. J'avoue que je suis intriguée ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
G
joli gâteau aujourd'hui encore un superbe temps salé/sucré et une belle idée de mettre de la betterave aujourd'hui encore un superbe temps<br /> <br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
P
Voilà qui est original de mettre de la betterave<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> rho qu'elle bonne idée ....<br /> <br /> fallait oser . bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité