750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 juin 2019

Aïoli à l'ail noir

C'est un plat traditionnel de ma région que je vous présente aujourd'hui, mais je dois avouer, un peu original puisque je le réalise avec de l'ail noir. Ici, je suis la recette de l'emballage de l'ail. La texture n'est pas consistante comme la version classique de ma maman, mais je vous rassure, pas complètement liquide comme on le voit aussi sur la vidéo, et le goût totalement différent puisque l'ail noir est sucré naturellement. J'ai vraiment adoré.

Aïoli à l'ail noir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas non plus, original !
Répondre
T
Bonjour , je ne connaissais pas l'ail noir ,c'est une découverte .Merci et bonne journée.
Répondre
L
Je n'ai pas encore goûté l'ail noir, mais ça me tente beaucoup... Superbe sauce en tout cas ! Bisous
Répondre
M
On dirait du chocolat! L'ail noir a fait son apparition au Québec dernièrement, faudrait bien que j'en achète pour faire ce délicieux aïoli :-)
Répondre
D
Une belle recette que tu me fais découvrir. Cela doit être bien délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
U
coucou merci pour cette recette, ça doit être délicieux :D bisous
Répondre
C
Sympa ça change
Répondre
P
Je ne connaissais pas voilà qui doit être extra <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité