750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 juin 2019

Papeton d'aubergine

Voilà une recette du livre "Goûter la cuisine à l'huile d'olive". Un régal, pourquoi pas agrémenté d'une sauce tomate au basilic. Attention, avec mon four, j'ai dû prolonger la cuisson des papetons de 20'.

Papeton d'aubergine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec une petite sauce encore mieux !
Répondre
L
Super ! Une façon de cuisiner l'aubergine qui change ! Bisous
Répondre
M
Je suis tellement contente que les aubergines soient enfin de retour !
Répondre
C
Facile et excellent sûrement! â faire dès qu'il y aura des aubergines dans le potager.<br /> <br /> (et une idée magnifique pour certaines personnes âgées de ma connaissance qui ont des dents...tu vois!)<br /> <br /> Bon dimanche Val.
Répondre
M
J'aime beaucoup les aubergines et cette recette est une bonne idée ! merci, bon dimanche.
Répondre
C
Une chouette idée d'accompagnement qui change
Répondre
P
Humm trop bon<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité