750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 juin 2019

Roulé de filet mignon au Maroilles et aux pommes

J'ai trouvé cette recette sur une fiche extraite du livre "Recettes de Thierache, la nature du Maroilles". L'occasion pour moi de découvrir ce fromage.

Roulé de filet mignon au Maroilles et aux pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca devait être très bon ! J'aime beaucoup cuisiner le filet mignon, cette version devait être top ! Bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> bonne idée cette recette ,<br /> <br /> miam ce devait être bon .<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
U
coucou c'est une excellente idée, j'adore :D bisous
Répondre
G
superbe roulé salé/sucré bonne viande et un fromage bien de chez moi ici il a tombé des grêles<br /> <br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
C
Rhoooo on a presque la même idée ! j'adore
Répondre
P
Humm une très belle façon de cuisiner le filet mignon <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité