750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 juin 2019

Ojja aux merguez et pommes de terre

Voilà un plat riche en épices qui vous fera voyager. J'ai emprunté la recette à "Toc cuisine".

Ojja aux merguez et aux pommes de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me plait bien !
Répondre
Y
Un plat qui nous fait penser aux vacances et au soleil absent chez nous aujourd'hui !!!
Répondre
C
Merci pour cette découverte !
Répondre
P
Humm voilà qui me plaît <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
coucou !!! <br /> <br /> miam , si on ne voyage pas avec ce plat , <br /> <br /> je n'y comprends plus rien lol .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
un joli plat bons ingrédients et épices ici soleil mais il fait malade<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
T
Bonjour , c'est un plat intéressant . A essayer . Bonne journée.
Répondre
L
Miam ! Un bon petit plat très appétissant ! Bisous
Répondre
Publicité