750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 juin 2019

Croquants aux amandes d'Adeline

C'est sur la Salon du chocolat en Arles, qu'Adeline, la propriétaire de la Biscuiterie de Rognes, nous a livré sa recette et l'histoire qui va avec, de ces biscuits traditionnels de Provence. Dans la liste des ingrédients, j'ai oublié 1/2 sachet de levure chimique. Savourés chauds, ils sont encore meilleurs!

Croquants aux amandes d' Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je craque pour tes croquants !
Répondre
T
Bonjour , merci pour ces jolis croquants ,je ne connaissais pas . Bonne journée.
Répondre
D
Ils sont beaux comme tout tes croquants !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
miam, pour accompagner mon petit thé de l'après midi moi je dis "oui" <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Pas beaucoup d'ingrédients pour un petit biscuit toujours très apprécié ! Miam ! Bisous
Répondre
C
Belle fin de dimanche
Répondre
G
de jolis croquants et bon fruit ici ça chauffe <br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité