750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juin 2019

Autour de la courgette et de la carotte

J'ai trouvé cette assiette sur Pinterest, mais sans recette, j'ai dû la créer, elle reste très très simple. Pour peu qu'on utilise une bonne vinaigrette pour accompagner, cette assiette est un vrai régal. Moi, j'ai choisi huile d'olive, vinaigre, sel, poivre, moutarde à l'ancienne et mélange provençal Ducros.

Autour de la courgette et de la carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça reste très simple et visuel, pas vraiment de la cuisine, hi!!!!!!! Bisous
Répondre
P
wa !!! magnifique bravo bisous
Répondre
L
C'est très joli ! Je sens que tu vas bien t'amuser avec tes couteaux :) Bisous
Répondre
Publicité