750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 mai 2019

Pizza au saumon fumé

Sur le blog "Le clan des gourmands", j'ai trouvé cette belle pizza. Je vous propose une version maison de la pâte à la garniture.

Pizza au saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! J'arrive :) Bisous
Répondre
P
Une belle pizza <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
jolie pizza mais pas fan de saumon aujourd’hui beau temps mais demain nuageucx<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
C
Hummmm j'en raffole
Répondre
B
au saumon, une de mes préférées !
Répondre
D
Une pizza maison bien savoureuse. C’est délicieux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité