750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 mai 2019

Porc façon Orloff à l'andouille

Excellente recette du magazine "Maxi cuisine". Facile à faire, je me suis régalée.

Porc façon Orloff à l'andouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas fan de l'andouille, mais je prends le reste :D Bisous
Répondre
G
une belle façon de faire et ça change et pas de pluie<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
D
Une viande bien sublimée avec les ingrédients que tu as mis.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Une très belle idée <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Il est top mais il n'est pas Orloff (avec duxelle de champignons...)
Répondre
Publicité