750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 mai 2019

Salade tiède de fèves, artichauts et féta

Sans cesse à la recherche de nouvelles idées de salades, je suis tombée sur celle de Marmiton qui est très printanière. L'occasion de cuisiner avec les citrons de Menton de Pasta Piemonte.

Salade tiéde fèves, artichauts, féta

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec ce temps incertain et pas terrible, je n'ai pas encore fait de salade.
Répondre
M
Vive les légumes et la fraîcheur !
Répondre
D
C'est une très belle alliance ! J'aime beaucoup cette association d'ingrédients.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Une très belle salade <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Je n'ai jamais goûté les fèves tièdes. Une bonne idée de salade en tout cas ! Bisous
Répondre
C
Ce doit être absolument délicieux! J'ay ajouterai des petits pois frais, nous en avons tant cette année.<br /> <br /> Merci et bon appétit à tous.
Répondre
Publicité